1 Retours
1.1 Nous acceptons les retours des articles dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d’échange.
1.2 Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
1.3 Pour effectuer un retour, veuillez contacter votre représentant commercial pour obtenir des instructions spécifiques sur la procédure de retour. Les frais d’expédition associés au retour de l’article sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
2 Remboursements
2.1 Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, nous l’inspecterons et vous informerons de la réception de celui-ci. Nous vous enverrons également un e-mail pour vous notifier que nous avons reçu votre article retourné.
2.2 Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre mode de paiement d’origine. Le délai de traitement du remboursement peut varier en fonction de votre méthode de paiement et de l’établissement financier.
2.3 Les remboursements sont effectués au prix d’achat original de l’article, hors frais de livraison.
3 Échanges
3.1 Nous ne proposons pas d’échanges directs. Si vous souhaitez échanger un article contre un autre, veuillez retourner l’article indésirable et passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.
4 Articles non retournables
4.1 Certains articles ne peuvent pas être retournés. Tels que …
4.2 Les articles soldés ou en promotion peuvent également être exclus de notre politique de retour et de remboursement. Veuillez vérifier les détails spécifiques sur la page du produit avant de faire votre achat.
5 Service clientèle
5.1 Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez contacter votre représentant. Ils seront heureux de vous aider et de répondre à toutes vos préoccupations.